Concours “The Big Challenge”

Le 04 Mai 2017 a eu lieu le concours national (et Européen) d’anglais « The Big Challenge ».

Les 54 élèves de 6ème et les 61 élèves de 5ème ont été inscrits dans la mesure où le Collège prenait en charge les frais d’inscription (Merci à Mme Barrand-Ponet).
2465 Collèges en France ont participé à ce concours, dont 10 en Haute-Saône.

La remise des diplômes, dont 2 diplômes « OR », ainsi que des centaines de lots s’est effectuée le Jeudi 22 Juin.

La 1ère élève de 6ème (Lou Ann BAEZA) termine 31ème départementale et a reçu une médaille (en autres cadeaux) et la 1ère élève de 5ème (Juliette FOURGEOT) a reçu, en autre, une coupe « Big Challenge 2017 » pour sa performance : 5ème départementale.

Elle est aussi classée 3028ème sur le plan national (sur 73334 participants en 5ème).

Voici 2 photos, l’une des lots récompensant nos valeureux élèves et l’autre du groupe immortalisé par Mme Cortès, organisatrice et responsable pour le Collège Raymond Gueux.