Association Sportive – année 2016-2017

Bonjour à tous,

Les activités de l’AS reprennent, voici un bref rappel du fonctionnement, des horaires et le calendrier des mercredis de l’UNSS.

Pour adhérer à l’AS du collège, il faut remplir une fiche d’inscription (à demander au prof d’EPS) qui contient: la charte à signer, l’autorisation parentale et une cotisation de 16 euros pour l’année.

Une fois licencié à l’AS,  l’élève peut au choix participer à l’ensemble des activités proposées le midi et le mercredi après-midi. Obligation d’avoir sa tenue d’EPS pour participer.

• Concernant les entraînements du midi, le programme des activités est construit avec l’enseignante responsable (se renseigner au près d’elle):

6°/5°: Entraînements le lundi (13h/13h45)  et le vendredi (12h15/13h) avec Mme MARIN.

4°/3°:  Entraînements le mardi (12h15/13) avec Mme MARIN et le jeudi (12h15/13h) avec Mme GIRARDOT.

• Pour ce qui est du mercredi après-midi, un calendrier a été établi (calendrier-des-mercredis-unss) qui alterne des entraînements au collège et des compétitions contre les autres collèges du district de GRAY. Les élèves intéressés doivent prévoir un pique-nique pour le mercredi midi (pas de cantine scolaire) et les parents doivent venir récupérer leurs enfants en fin d’après-midi (pas de ramassage scolaire le soir). Pensez au co-voiturage!!!

IMPORTANT:

Si entraînement au collège: horaire: 13h-15h

Si compétition : horaire: 13h-17h15

ATTENTION :Le mercredi, les parents veilleront à être présents à l’heure de fin des entraînements et retour des compétitions  car les professeurs n’assureront pas la surveillance des enfants après l’heure fixée.

Sportivement

L’équipe EPS