Relais de la paix

Dans le cadre de la célébration du centenaire de l’armistice de la première guerre mondiale, un relais composé d’élèves  de Haute-Saône a ouvert le cross départemental à VESOUL  mercredi 7 novembre. Pour le collège, c’est Zacharie CARTIER, élève de 6°3, qui a porté pendant quelques instants la  flamme du soldat inconnu apportée depuis Paris et l’Arc de Triomphe par d’autres élèves.

Après ce moment très solennel, les coureurs se sont élancés sur leurs parcours respectifs. A noter en garçon, l’excellente 3ème place en cadet de Paul COUSIN, les très belles places de Corentin MARCERON 28ème et Mathieu PONET  39ème sur 280 coureurs en benjamins. Chez les filles, Lise LEFRANC  et Charlyne MERIQUE  terminent respectivement 42ème et 43ème  sur 200 coureuses. Enfin en minimes filles Clara PERRIER se classe 74ème sur 178 coureuses. Par équipes, le collège termine à la 13ème place sur 71 équipes classées en benjamins/benjamines et 24ème sur 61 équipes en minimes.

Bravo à tous les acteurs de ce bel après-midi.