Les benjamines gagnent le championnat départemental de handball

Mercredi 14 mars, à Scey-sur-Saône, l’équipe benjamine du collège composée de BEGEL Clémentine, GREUILLET Alizée, LEFRANC Lise, LEVEQUE Marine, CUENOT Suzie, MERIQUE Charlyne, PROBST Tessa, REBOURSET Lucie, est devenue championne départementale de handball. Les filles ont fait un sans faute en remportant leurs 6 matchs  contre les meilleures équipes de Haute-Saône. Bravo à elles, elles se qualifient donc pour le championnat d’académie le 28 mars à VESOUL.

En catégorie minimes, les garçons terminent eux deuxième derrière le collège de Lure et sont donc vice champion de Haute-Saône. L’équipe était composée de BEGEL Antonin, DE OLIVEIRA Titouan, ROUSSELLE Hugo, COUSIN Paul, LEVEQUE Benjamin, OUDOT Lucien, MARTINONI Gael, FAIVRE Alexis, CHEVIET Louis.