Les livres Sur les traces des Poilus au collège

Les livres ont été livrés au collège.

500 exemplaires qui sont en train d’être triés pour retrouver leurs destinataires. Tout sera donc prêt pour ceux qui souhaitaient le glisser sous leur sapin… Les élèves pourront retirer leurs commandes ce lundi midi, le 14, en salle multimédia.

Avec des premiers aperçus du livre, que nos auteurs pourront découvrir sous peu sur papier, le jour du vernissage du livre, qui est toujours prévu le jeudi 17 décembre prochain en présence du recteur de l’académie de Besançon.

Ces premiers aperçus vous permettent d’apprécier le travail de maquette, avec une mise en page très sobre pour épouser au mieux le propos.

Il est une chose que nous ne pouvons pas transmettre par cette news : le plaisir que nous avons à palper la couverture, très douce, et le rendu global, les photos présentes étant très tributaires de l’éclairage.

Cette 4ème de couverture est un bon témoignage de l’accomplissement de notre projet, mais nous ne cesserons pas nos news pour autant !